01

     

Si nécessaire, nous pouvons nous connecter à distance à votre ordinateur et fournir du support. Pour ceci, la procédure est la suivante:

Nous prenons contact par téléphone

  • Sélectionnez le bouton Démarrer de Windows, naviguez jusqu'à [Accessoires Windows] et sélectionnez [Assistance rapide]
  • L'écran de gauche apparaîtra
  • Sélectionnez [Obtenir de l'aide]

Remarque: sur certains ordinateurs Windows, l'Assistant rapide peut ne pas être installé. Dans ce cas, vous pouvez télécharger le logiciel depuis le Microsoft Store ici.

 02

 

L'écran suivant va apparaitre.

  • Entrez le code que nous vous communiquons, par exemple 63973, dans la zone [Entrer code]
  • Sélectionnez [Soumettre]
03r  

Après une période jusqu'à 60 secondes, l'écran de gauche apparaît.

Le nom de notre agent de support sera également affiché.

En sélectionnant [Autoriser], vous allez permettre à notre agent de support de voir le contenu de votre écran et de contrôler votre souris et votre clavier.

 04

 

Pendant toute la durée de l'intervention de support, la petite fenêtre affichée à gauche indique que l'agent de support a accès à votre ordinateur.

Une fois que l'agent de support aura terminé son travail, sélectionnez [X] pour terminer l'intervention.

05   Sélectionnez [Fermer] pour confirmer ou [Annuler] si vous avez appuyé sur le bouton [X] par erreur.
07   Sélectionnez à nouveau [X].
08   Enfin, si vous êtes de bonne humeur, vous pouvez fournir des commentaires à Microsoft sur votre expérience avec Quick Assist!

 

  

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