Nous sommes fiers de la qualité de notre support qui garantit une utilisation optimale de MyPrivate. Pour toute question, vous pouvez utiliser les canaux suivants afin d’obtenir de l’aide :

  • Consulter les manuels téléchargeables qui contiennent les instructions détaillées concernant le démarrage, l’utilisation et l’impression des rapports.
  • Consulter la Foire aux Questions.
  • Consulter la section « Développement » contenant les nouveautés, correctifs et problèmes connus.
  • Créer un ticket de support pour des questions de nature commerciale, technique ou fonctionnelle : nous vous répondons dans les 24 heures ouvrables.
  • Obtenir du support à distance. Nous pouvons nous connecter à votre ordinateur et diagnostiquer/résoudre la majorité des demandes.
  • Formation et support sur demande. Nous offrons également de la formation sur demande, soit par Skype, soit dans nos locaux près de Lausanne, Suisse. Vous avez le choix entre le Pack-démarrage de 2 heures si vous êtes un nouvel utilisateur, ou une formation personnalisée.

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