MyPrivate - Logiciel de gestion et comptabilité personnelle et familiale

Gestion complète des informations personnelles  -  Saisie et envoi des paiements  -  Suivi du budget  -  Archivage des documents

** Suite à une mise à jour de Microsoft Office 365 contenant un bug sérieux, l'utilisation de MyPrivate est actuellement compromise **.  
Microsoft a annoncé un correctif pour le 24 novembre


** Nach einem Update auf Microsoft Office 365 mit einem schwerwiegenden Fehler ist MyPrivate derzeit gefährdet. **. 
Microsoft hat eine Lösung für den 24.November angekündigt


** Following an update of Microsoft Office 365 with a serious bug, MyPrivate is currently compromised **. 
Microsoft has announced a fix for 24th November


https://support.office.com/en-us/article/access-error-query-is-corrupt-fad205a5-9fd4-49f1-be83-f21636caedec

17.11.2019

 
Pour induire un membre du ménage, un client, et même soi-même, à entreprendre un changement, une histoire ou une anecdote est souvent le moyen le plus efficace.
Cependant, le récit le plus convaincant est celui qui combine une expérience réelle avec des données factuelles qui renforcent sa crédibilité.
 
Avec Insights Pro, les « Facts & Figures » sont désormais facilement accessibles ; basés sur les données réelles de MyPrivate, et présentés de manière analytique et graphique, ils constituent un outil de travail puissant.
 
Un exemple concret est partagé ci-dessous : il s’agit de l’empreinte écologique de la famille, et cinq observations factuelles aidant à la préparation du récit.
 
 
EC A
 

 

1  Les émissions du ménage étaient de 31 tonnes de CO2. Elle a versé une compensation à MyClimate pour 11 tonnes, ce qui donne une émission nette de 20 tonness - 5 tonnes par membre de la famille.

2  La famille est domiciliée en Suisse, ou les émissions moyennes sont de 5 tonnes par personne; la pollution est donc dans la moyenne. 

3  L'efficacité de l'installation de chauffage doit-être une priorité en cas d'investissment.

4  Une analyse de nutrition démontre que 75% des émissions proviennent de la consommation de boeuf; une réduction de 1.5 tonnes sera obtenue en priviligeant le poulet/porc au détriment du boeuf.

 
 

Swiss Made Software

logo swiss label 140

Newsletter

Mon compte


Facebook

MADE FOR WINDOWS

windows logo 140